CULTURE VELO et son multilicencié conquièrent les marchés à Auch

franchise CULTURE VELO
CULTURE VELO Acteur de la vélorution.

Enseigne spécialisée dans la vente de vélos et d'accessoires

Publiée le

CULTURE VELO guide ses licenciés vers la réussite

CULTURE VELO poursuit sa croissance avec l'ouverture d'une nouvelle boutique de cycles à Auch (Gers), le 13 septembre 2022.

Pour créer un projet CULTURE VELO, et si vous n'êtes pas familier du monde de la licence de marque, quelques informations sur son mode de fonctionnement sont essentielles à retenir. Pour manager au mieux votre magasin de cycles, vous pourrez compter sur la formation initiale prodiguée par l'enseigne. De cette façon, vous posséderez le savoir-faire requis et pourrez démarrer sereinement votre projet avec CULTURE VELO. Accompagnement à l'installation, gestion au quotidien, publicité... le réseau épaule toujours son nouveau licencié : songez à vous renseigner sur ce que propose CULTURE VELO.

CULTURE VELO en bref

La marque a été créée en 2000, et a construit sa popularité dans le secteur vélo la même année grâce à ses licences de marque. L'origine de CULTURE VELO remonte à 22 ans. Depuis, l'enseigne ne cesse de conquérir du territoire et compte à présent plus de 70 implantations. Le réseau sélectionne encore de nouveaux licenciés en France ; la décision de saisir cette opportunité vous revient. Pour vous aider dans votre quête de financements, le réseau peut vous épauler en vous rapprochant de ses partenaires financiers.

Auch : un endroit avec du potentiel

Pour un lancement de licence de marque, puis une installation et une ouverture de point de vente couronnées de succès, il faut bien sélectionner son lieu d'implantation. Il est important de garder en tête de nombreuses données comme le tissu socio-économique ou la cible consommateur. À savoir sur Auch :

  • 21.618 habitants vivent dans cette commune
  • On y compte une majorité de 25-54 ans
  • Le revenu médian annuel s'élève à 19.613€, ce qui est légèrement inférieur au niveau national

CULTURE VELO et vous : il n'y a qu'un pas !

Des compétences commerciales, une expérience significative en management et une bonne expérience en gestion économique et financière figurent parmi les compétences conseillées par le réseau si vous souhaitez vous joindre aux autres licenciés de la marque. Le réseau CULTURE VELO favorise le dossier d'entrepreneurs implantés dans des communes de plus de 10.000 habitants. Si, vous désirez vous aussi ouvrir votre établissement, allez sur la fiche licence de marque CULTURE VELO pour en savoir plus obtenir toute la documentation.

Dernières actualités de la franchise CULTURE VELO