Les accompagnements à espérer pour sa franchise
Le 31 décembre 2022, le réseau national MY BEERS a ouvert un nouvel établissement à Carcassonne.
Si vous souhaitez créer un projet MY BEERS, souvenez-vous que vous serez assisté dans votre entreprise. En ce qui concerne les compétences attendues du nouveau franchisé qui arrive dans le réseau, pour l'aider à reproduire le concept qui a assuré la réussite de l'unité pilote, la marque transmet son savoir-faire principalement par la formation initiale. L'enseigne aide tout nouveau partenaire en le faisant bénéficier de conseils, portant sur le démarrage de l'activité comme sur les bons moyens de communiquer avec le public.
Au sujet de la franchise MY BEERS
La marque a été lancée en 2013, et a construit sa notoriété dans le secteur bar en 2016 grâce à ses franchises. L'origine de MY BEERS remonte à 10 ans. Depuis, l'enseigne ne cesse de conquérir du territoire et compte à présent plus de 30 implantations. L'essor de MY BEERS continue avec diverses opportunités mises à disposition par la marque. Vous cherchez une aide pour monter votre dossier ? Soyez serein, car le réseau vous accompagne aussi dans votre quête de financements.
S'installer à Carcassonne : on vous en dit plus
Avant de vous lancer dans un projet d'une telle ampleur, il est recommandé de se renseigner sur la meilleure zone d'installation envisageable. Qu'il s'agisse de la cible consommateur ou même de la démographie, ces renseignements sont importants. En apprendre plus sur Carcassonne :
- 45.895 habitants
- On y compte une majorité de 25-54 ans
- Entreprises secteur secondaire : 665 // Entreprises secteur tertiaire : 3.673
Vous voulez être membre de la grande famille MY BEERS ?
Vous mettez toutes les chances de votre côté pour rejoindre MY BEERS si vous visez une implantation dans une commune de plus de 40.000 habitants. Si on est intéressé par ce réseau, il faut noter que les compétences visées sont par exemple une bonne expérience en management, une expérience certaine en gestion économique et financière et la connaissance du tissu économique et social local. Séduit par le concept, vous disposez d'un apport personnel de 80.000€ ? Pour plus d'informations sur l'enseigne et son fonctionnement, demandez la documentation sur la fiche du réseau MY BEERS.
Asma Louati, Franchise Commerce ©