QSRP et Foodtastic s'associent pour développer la marque O'Tacos au Canada. IL est connu pour ses tacos français revisités, ses ingrédients de qualité et sa délicieuse sauce fromagère. Les clients peuvent choisir parmi 40 000 variétés différentes, qui sont préparées sur commande et adaptées à une consommation sur place ou à la livraison.
Une collaboration pour développer le marché mondial
Alessandro Preda, CEO de QSRP, est enthousiaste quant à cette collaboration avec Foodtastic: "Foodtastic s'est avéré être un opérateur de premier plan au Canada et constitue donc le partenaire idéal pour développer la marque O'Tacos en Amérique du Nord. Notre volonté de continuer à développer nos marques, à innover et à créer de nouveaux partenariats mettant le client au centre n’a pas de limite." Foodtastic est un opérateur de premier plan sur le marché canadien, gérant actuellement plus de 900 restaurants pour plus de 20 marques et réalisant des ventes annuelles d'environ 1 milliard de dollars canadiens. En tant que master franchisé de la marque O'Tacos au Canada, Foodtastic aura les droits exclusifs de développer la marque avec un objectif de 50 ouvertures au cours des 5 prochaines années.
Asma Louati, Franchise Commerce ©