Fondée en 1954, l'enseigne Réauté Chocolat s'est élevée au rang de fabricant incontournable de produits chocolatiers en France. Après des décennies de maîtrise artisanale et la conquête des gourmands à travers le pays, l’entreprise Réauté Chocolat s'est ouverte au réseau en 1998. Forte de plus de 60 magasins sur le territoire, l'entreprise cherche aujourd'hui de nouveaux entrepreneurs pour étendre son empreinte partout en France.
Caractéristiques du concept Réauté Chocolat
La maison Réauté Chocolat incarne l'excellence dans la fabrication et la vente de chocolats et produits dérivés. Proposant 60 recettes de chocolats, 40 de biscuits, des macarons, des dragées et autres confiseries, l'enseigne se démarque par une offre sans huile de palme et un rapport qualité/quantité/prix inégalable.
Le concept s'appuie sur des magasins spacieux, offrant une expérience client agréable, des produits en libre-service et un conditionnement emblématique en sachets de 100 grammes. La gamme étendue de plus de 600 références, incluant des créations exclusives pour les évènements (Noël, Pâques…) et des innovations constantes, est disponible en magasin, en livraison ou en Click & Collect. Des offres spéciales pour les commandes de Noël ou à Pâques sont également proposées aux entreprises et associations.
Formation et assistance des franchisés
Tout au long de votre parcours en tant que franchisé, un accompagnement complet vous est garanti. La formation initiale de 4 semaines, adaptée à vos besoins et à ceux de votre équipe, vous prépare à toutes les facettes de l'activité. Un animateur réseau est à vos côtés pour booster les ventes, assurer le suivi de la gestion et partager les bonnes pratiques. Bénéficiez également des campagnes de communication nationales et locales, des outils de marketing direct pour fidéliser votre clientèle, du service d'achats, et d'une plateforme logistique performante.
Laetitia Navarra, Franchise Commerce ©