Esthetic Center répond aux attentes de ses clientes
BEAUTY SUCCESS L’INSTITUT
Instituts prémiums, multimarque, dédiés à la Beauté et au Bien-être de nos clientes.
Instituts, multi marque, dédiés à la Beauté et au Bien-être de nos clientes.
Publiée le
La femme active est exigeante. Maîtresse de son temps
et de son budget, elle est à la recherche de services qui
correspondent à ses attentes. Elle gère son image, a
besoin de se sentir bien dans sa peau. Dans ce cadre,
le regard des autres est un moteur privilégié de
consommation.
Elle aime aussi se sentir en confiance avec
l'esthéticienne et recevoir des soins de qualité. Elle
choisit souvent son institut par relation (25,8%). 80% de
la clientèle habite ou travaille à moins de 5 km du
centre fréquenté et passe donc régulièrement devant.
85% des femmes sont fidèles à leur institut de beauté, mais 51% des moins de 25 ans et
21% de l'ensemble des clientes n'hésitent pas à se tourner vers un institut où les prix sont
moins élevés.
Dernières actualités de la franchise BEAUTY SUCCESS L’INSTITUT
Épanouissez-vous dans l'univers de la beauté avec Beauty success L'institut
News publiée le 22/02/2024Un nouveau Beauty Full Nails ouvre ses portes à Issy-les-Moulineaux
News publiée le 23/02/2016Esthetic Center récompense les 40 meilleures esthéticiennes du réseau
Article publié le 18/07/2011Esthetic Center invente le premier soin épilation
Article publié le 30/06/2011Esthetic center se distingue aux victoires de la beauté pour la 3e année consécutive
Article publié le 30/08/2010