Parce que nous allons dans le même sens, Midas fait son maximum pour vous aider à réussir.
Midas vous soutient par :
- sa notoriété, Midas bénéficie d’une image de marque forte, clairement identifiée
- un accompagnement du projet à l’ouverture de votre centre : choix de l’implantation, étude de marché, aménagement, publicité de lancement…
- une formation initiale performante de 11 semaines de stage sur des sites pilotes
- un conseil régulier des franchisés par ses Instructeurs Opérationnels Technico-Commerciaux ainsi qu’un contrôle de l’image de la marque
- la mise à disposition de différents outils opérationnels (gestion, management, qualité, informatique…)
- des échanges riches au quotidien : interlocuteurs locaux, directeurs de région, instructeurs techniques et commerciaux...
- des formations personnalisées selon vos besoins et ceux de vos équipes
- ses innovations technologiques et ses prestations de services
- la mise en place du Centre d’Appels Réseau (C.A.R.) dédié exclusivement à ses points de vente et qui permet de répondre à leurs problématiques
47 ans,
Bastia |
40 ans,
Château-Thierry |
36 ans,
Metz |
« Il y a un réel suivi des centres. »
|
« Des ateliers de travail sont mis en place. »
|
« Les directeurs régionaux
nous apportent un regard extérieur sur nos franchises. » |