Une Fête des Mères pour voir la vie en rose, de nouvelles salades gourmandes et des sandwichs aux couleurs de l’Italie… les beaux jours s’annoncent savoureux chez Mezzo di Pasta
Mezzo di Pasta concocte pour cette saison printemps/été 2013 de délicieuses nouveautés. Faire plaisir à sa maman pour la Fête des Mères avec un tiramisu tout rose! Manger équilibré avec une sélection de trois salades gourmandes inédites! Craquer pour des sandwichs aux accents d’Italie! Place aux journées ensoleillées dans les restaurants Mezzo di Pasta !
La vie en rose pour la Fête des Mères
Mezzo di Pasta célèbre toutes les mamans dans ses restaurants les 24, 25 et 26 mai prochains.
Ainsi durant 3 jours le nouveau dessert Tiramisu Rose leur sera offert. Un dessert des plus gourmands avec sa mousse au mascarpone, ses biscuits roses de Reims parfumés d’un sirop à la framboise et parsemés de délicieux copeaux de chocolat rose.
Ce grand classique de la gastronomie italienne aux saveurs revisitées ravira toutes les mamans.
Felicia, Bianca et Marina… de séduisantes salades !
Trois nouvelles salades gourmandes aux couleurs estivales s’ajoutent à la carte des restaurants Mezzo di Pasta pour l’arrivée du Printemps. Servies sur un lit de salade verte mélangée, elles sont agrémentées cette année de pâtes cuisinées selon trois recettes inédites :
- Felicia, une salade au poulet avec ses copeaux de fromage italien et ses tomates cerises, accompagnée de pâtes coude aux légumes grillés et marinés à agrémenter d’une sauce Caesar.
- Bianca, une salade aux 3 fromages avec des copeaux d’emmental et de cheddar, des tomates cerises et des pâtes serpentin au chèvre et basilic, servie avec sa coupelle de sauce aux fines herbes.
- Marina, une salade au saumon mariné au citron et à l’aneth, œufs durs en lamelles, servie avec des pâtes radiatori aux olives noires et à la feta ainsi qu’une sauce légère aux fines herbes.
Massimo et Gino... de charmants sandwichs !
La célèbre focaccia italienne fait son entrée avec deux nouvelles recettes ensoleillées et inédites :
- Massimo, une focaccia à double étage au speck italien, fromage de chèvre, compotée de tomates séchées et mozzarella fondante, sans oublier une pointe de roquette pour la touche fraicheur.
- Gino, une focaccia à la tomate séchée et à l’origan, garnie de fines tranches de jambon cuit fumé, d’une préparation poivron/ricotta, de courgettes grillées et de mozzarella.