Depuis janvier 2012, l’enseigne de restauration rapide à la française La Croissanterie a ouvert avec 6 franchisés indépendants et s’est développée avec Total et Autogrill sur 12 lieux de transport.
Après les ouvertures de Charleville-Mézières et Paris Saint-Lazare en mai, La Croissanterie agrandit son réseau de franchises indépendantes avec 3 nouveaux restaurants au cours du moi de juin : Fréjus, La Roche-sur-Yon et Lyon Saint-Priest.
Les objectifs d’ouvertures de ce premier semestre sont dûment remplis et La Croissanterie prévoit encore une quinzaine d’ouvertures d’ici à fin 2012 !
L’enseigne se développe sur toute la France, au cœur des villes de plus de 50 000 habitants et dans les centres commerciaux de plus de 30 boutiques. Pour information, l’apport personnel minimum requis pour une ouverture d’un restaurant La Croissanterie est de 100 000 € hors local commercial.
Véritables entrepreneurs, managers, gestionnaires et commerçants dans l’âme, si vous aussi vous souhaitez ouvrir votre propre restaurant La Croissanterie, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante: f.grenier@lacroissanterie.fr
La Croissanterie : Les objectifs d'ouvertures sont atteints !
Publiée le
Dernières actualités de la franchise LA CROISSANTERIE
Nouveau point de vente La Croissanterie sur l'aire de repos des Lochères
News publiée le 08/02/2017La Croissanterie : un restaurant Vendéen à vendre
News publiée le 23/01/2017La Croissanterie intensifie le maillage de son réseau en Afrique
News publiée le 08/06/2016La croissanterie réchauffe les langues avec deux recettes exclusives pour le mois de février
News publiée le 01/02/2016La Croissanterie inaugure un nouveau restaurant à Marsac-sur-l’Isle
News publiée le 15/01/2016