Point S poursuit son maillage du territoire. Soucieux d’offrir un service de proximité optimal, le réseau renforce encore sa présence au sein de l’Hexagone et souhaite ouvrir cette année une trentaine de points de vente supplémentaires. Un objectif parfaitement réalisable, puisque depuis le début de l’année 2015, l’enseigne a déjà intégré 19 nouvelles implantations.
Point S a ainsi renforcé sa présence en région parisienne, à Marseille, ainsi qu’à Montpellier et Clermont-Ferrand. Le réseau s’est également installé dans six nouvelles villes, à savoir Saint-Paul-Lès-Dax, Lannion, Albi, Cavaillon, Quimperlé et Argelès-sur-Mer, où Point S revient après quelques mois d’absence.
L’enseigne Point S entend poursuivre son développement à ce rythme et a identifié 140 villes dans lesquelles elle souhaite s’implanter. Le réseau propose à ses futurs adhérents un concept de commerce d’entretien automobile complet et adapté avec un centre d’entretien rapide, pour une clientèle de centre-ville et de station-service, un centre auto pour les zones commerciales, et un centre industriel pour le marché poids lourd et agraire.