Au cours du salon de la franchise qui a eu lieu du 20 au 23 mars 2016, le réseau Easy Cash a rencontré plusieurs candidats à la franchise. Le nombre de contacts a évolué de près de 10% par rapport à l'année précédente, ce qui donne un bilan satisfaisant.
La réussite de l'événement pour l'enseigne se traduit davantage par la qualité des personnes reçues.
En effet, les personnes rencontrées ont fait preuve de plus de maturité et de beaucoup de volonté de se lancer dans l'entrepreneuriat sur le marché de l'achat-revente de produits d'occasion. Ces profils se sont également montrés financièrement prêts pour un projet « premium ».
La campagne de communication a été bien félicitée grâce aux différents spots publicitaires diffusés au début de l'année 2016.
Easy Cash, membre de la Fédération Française de la Franchise et de PROCOS, représente :
-
Une enseigne lancée en 2001.
-
Un réseau comportant 104 points de vente en France.
-
Un recrutement continu et la recherche de collaborations avec des profils capables d'être des directeurs associés.