Le site grosfillex.com a vu ses vistes augmenter de plus de 60%. Une augmentation due à la campagne TV GROSFILLEX, sur TF1.
Cette campagne médiatique a été suivie par 8 millions de Français entre le 29 février et le 25 mars.
Grosfillex visait deux objectifs fondamentaux : rendre le site web encore plus dynamique en augmentant le nombre de visites et créer un trafic important au niveau des points de vente Grosfillex Fenêtre.
Concernant l'audience sur internet, on note une accélération de plus de 64% par rapport au mois de février avec un taux d'accroissement de 50% sur les demandes de devis par rapport au mois de mars 2015.
Cette campagne représente un véritable succès en matière d'accouplement entre le média et le digital.
Grosfillex fenêtres a fait en sorte de renforcer son positionnement en tant que marque experte dans la fabrication des fenêtres à isolation thermo-phonique.
Notons que cette enseigne a fait son entrée dans le domaine de la franchise en 1927 et atteint 111 franchisés début 2016.