Après l'ouverture de 7 nouvelles implantations en 2016, le réseau Arthur Bonnet compte poursuivre son développement en franchise et dévoile ses nouveaux objectifs : ouvrir une dizaine de nouvelles concessions en 2017.
En effet, l'année 2017 s'annonce prometteuse pour cette marque française de cuisines avec déjà quatre projets en cours de réalisation. Et, si l'année précédente a été marquée par le passage des 100 points de vente, 2017 est l’année des 90 ans de la marque. « Un congrès sera organisé à cette occasion où nous présenterons nos nouveaux produits et l’évolution du concept magasin », souligne le réseau.
En terme de développement, cette année s'annonce sous les meilleurs auspices pour l'enseigne, présente sur le marché depuis 1927. De plus, la marque devrait opérer une réorganisation interne visant à « favoriser au maximum le commerce au sein du réseau ». Lors de la dernière convention de l'enseigne, Vincent Jung, le directeur du groupe Arthur Bonnet, a annoncé sa volonté d’« apporter encore plus de valeur aux consommateurs et rendre la marque Arthur Bonnet toujours plus accessible et désirable ».