Arthur Bonnet, le spécialiste français de la cuisine, a lancé une nouvelle campagne TV/Web/Radio nommé « Le design pour tous ».
En effet, une campagne télévisuelle intense a eu lieu sur les chaînes du groupe France Télévision du 1er au 16 septembre avec 267 sports diffusés sur France 2, France 3 et France 5. Le spot de 15 secondes mettait en valeurs le nouveau modèle Rendez-vous créé par Thibault Desombre, ainsi que la qualité Made in France de l'enseigne.
Le réseau était également présent sur les chaînes du groupe TF1 sur la TNT, comme TMC, TFX, TF1 Séries Films, C8 ou Canal +.
Sur le web et sur les bornes en magasin, du 1er au 29 septembre, la marque a organisé un jeu-concours ouvert sans obligation d'achat. Il permettait de gagner des chèques cadeau sur l'achat d'une cuisine et plusieurs lots offerts.
Cette campagne a finalement été renfoncée par la radio sur les ondes de Chérie FM, Nostalgie FM, Virgin Radio, Les Indes radio, ou NRJ.