Le réseau Grosfillex, spécialisé dans les menuiseries PVC Made in France, revient sur le petit écran en s'associant à la chaîne TF1 et en proposant son nouveau spot qui passe avant l'émission « C'est Canteloup ».
L’enseigne avait déjà tenté l'expérience du sponsoring en 2016 avec des retombés positives et l'augmentation du nombre de visites sur le site de 64%.
Le billboard proposé par Grosfillex démontre l'expertise de l'enseigne et la qualité des fenêtres proposées avec une isolation thermos-phonique. En effet, le sport met en scène un temps pluvieux avec du vent avant de voir le logo du réseau se refermer comme une fenêtre en isolant toutes les nuisances sonores.
La campagne télévisuelle Grosfillex s’est ainsi déroulée entre le 27 février et le 31 mars, et ce du lundi au vendredi à 20h45, une heure de forte audience pour la première chaîne française. Ce spot a été élaboré par l'agence Apache d'Annecy.
Une grande stratégie de communication a également été mise en place avec des tracts, PLV, radio, presse et affichage.