Grosfillex, le réseau spécialisé dans la vente et l'installation de portes, fenêtres et volets, a organisé son dernier congrès à Dublin, en Irlande, avec la participation d'une centaine de personnes. Ce dernier a ainsi mis l'accent sur la performance commerciale.
Pour débuter le congrès, Grosfillex a présenté les résultats de l’exercice écoulé et a présenté des outils pour accélérer le développement cette année. Ensuite, Mickaël Aguilar, conférencier-expert en vente et motivation, est intervenu sur le thème « vendeur d'élite ».
Durant la deuxième journée du congrès, la détente était au rendez-vous avec la découverte de l'Irlande et l'organisation « d'Olympiades Celtiques ».
Le troisième jour a été marqué par la présentation en avant-première de la fenêtre connectée, conçue en partenariat avec Somfy. De plus, un mini salon a accueilli des intervenants externes et internes, notamment Pierre Ferrier, Agency Development Manager de Google.
Le congrès Grosfillex a pris fin avec une soirée de Gala et la remise des prix Challenge Concessionnaires 2016, où 9 concessionnaires ont remporté un voyage en Laponie.