Sept nouveaux franchisés rejoignent Midas

franchise MIDAS
MIDAS Midas Pour vous, on se dépasse

N°1 MONDIAL DE L'ENTRETIEN ET DES SERVICES AUTOMOBILES EN FRANCHISE

Publiée le

Midas, le numéro un mondial de l'entretien et des services automobiles en franchise, continue de se développer en France et a accueilli sept nouveaux franchisés depuis mars 2017. Trois d'entre-eux ont repris des centres déjà existants, alors que les quatre derniers ont inauguré de nouveaux centres.


Concernant les reprises, Thierry Alessendra a décidé de reprendre les rennes de l'implantation de Chambly, dans l'Oise. À Oullins, dans le Rhône, c'est Madame Marine Lirio qui reprend le centre Midas de la région. Finalement, le centre de Montigny-le-Bretonneux a été repris par David Speich.


À Flins-sur-Seine, Alexandre Zolli rejoint le réseau et ouvre sa propre entreprise Midas le 12 juin. À Merlimont, dans le Pas-de-Calais, un nouveau centre voit le jour grâce à Erick Collignon. Il se situe rue August Biblocq.


Philippe Vaugrente, lui, ouvre son nouveau centre Midas à Gignac, dans l'Hérault. Il est en activité depuis le 22 mai. Finalement, un nouveau centre a vu le jour dans les Côtes-d'Armor, à Lannion. Ce dernier est piloté par Cédric Thomas.

Dernières actualités de la franchise MIDAS