Midas, le numéro un mondial de l'entretien et des services automobiles en franchise, continue de se développer en France et a accueilli sept nouveaux franchisés depuis mars 2017. Trois d'entre-eux ont repris des centres déjà existants, alors que les quatre derniers ont inauguré de nouveaux centres.
Concernant les reprises, Thierry Alessendra a décidé de reprendre les rennes de l'implantation de Chambly, dans l'Oise. À Oullins, dans le Rhône, c'est Madame Marine Lirio qui reprend le centre Midas de la région. Finalement, le centre de Montigny-le-Bretonneux a été repris par David Speich.
À Flins-sur-Seine, Alexandre Zolli rejoint le réseau et ouvre sa propre entreprise Midas le 12 juin. À Merlimont, dans le Pas-de-Calais, un nouveau centre voit le jour grâce à Erick Collignon. Il se situe rue August Biblocq.
Philippe Vaugrente, lui, ouvre son nouveau centre Midas à Gignac, dans l'Hérault. Il est en activité depuis le 22 mai. Finalement, un nouveau centre a vu le jour dans les Côtes-d'Armor, à Lannion. Ce dernier est piloté par Cédric Thomas.