Ayant réussi son année 2017, le spécialiste de la transaction automobile d’occasion entre particuliers Ewigo commence l'exercice 2018 sur les mêmes bases. En effet, rien qu'en janvier, le réseau a enregistré quatre nouvelles ouvertures.
À Annecy, c’est Laurent Elakaim qui devient franchisé Ewigo. Ce dernier a passé 35 années dans l’hôtellerie et effectue une reconversion professionnelle. Il a profité d'une formation complète afin de démarrer son activité.
En Eure et Loir, plus précisément à Deux, Anes Hisni rejoint Ewigo. Il s'agit d’un professionnel de l'automobile. « les nouveaux acheteurs ont besoin d’être rassurés, deviennent de plus en plus exigeants », indique-t-il.
À La Roche sur Yon, la nouvelle agence Ewigo est gérée par Jérôme Guérin. Ce dernier souhaitait se lancer à son propre compte et a été attiré par le concept novateur proposé par le réseau.
Enfin à Caluire et Cuire, en périphérie de Lyon, les franchisés Ewigo de Lyon 6 ont décidé d’ouvrir une nouvelle agence. En effet, Jelali kebli et Hamdi Djelassi deviennent ainsi les 3ème multi-franchisés du réseau.