Point S, le spécialiste des pneumatiques, de l'entretien courant, et de la vente de produits et accessoires, renforce un peu plus sa présence en Île-de-France avec l’ouverture de trois nouveaux centres. Aujourd’hui, l’enseigne compte 56 implantations dans la région.
À Montévrain, Point S ouvre le 13ème centre du département de Seine-et-Marne, au 16 rue de Berlin. Il est piloté par Laurent Capltain, qui est déjà à la tête du centre de Chessy, ouvert en 2008.
À Saint-Leu-La-Forêt, c'est le 6ème centre du département du Val-d'Oise qui est ouvert au 176 rue de Paris. Abdelnassere Wafik est à la tête de ce Point S City. « Je souhaitais ouvrir en tant qu'indépendant, sous le nom d'un réseau connu et bénéficier de son savoir-faire, explique-t-il. D'où le choix de Point S, à la notoriété exceptionnelle ! », explique-t-il.
Enfin, c'est à Saint-Denis que Abdelmoumen Kharroubi ouvre un Point S City, au 5 rue Lorget. L'entrepreneur se lance dans l'automobile en 2003, et ouvre un premier centre auto en tant qu'indépendant en 2015.