Acteur important sur le marché des terminaux de cuisson depuis 1985, La Mie Câline poursuit son maillage territorial en régions.
Depuis le 5 mars, Frédéric Legueux, ancien franchisé La Mie Câline depuis 2016, reprend un deuxième magasin à Saumur (49).
A seulement 31 ans, il est multi-franchisé de deux magasins, dont le plus récent situé à dans le centre commercial Saumur Le Centre et ce après avoir fait une carrière dans la finance : « La Mie Câline est une enseigne qui évolue avec le marché. Je pense qu’évoluer à ses côtés s’est fait naturellement, car elle nous apporte autant que nous les franchisés lui apportons. Depuis que j’ai rejoint le réseau, j’ai toujours bénéficié d’un accompagnement personnalisé à chaque étape de mon évolution. Et comme j’aime les challenges, je projette d’ajouter un troisième magasin à mon palmarès. », déclare Frédéric Legueux.
Cette nouvelle franchise La Mie Câline emploie 5 salariés et 4 apprentis et respecte les valeurs de l’enseigne : respect des autres, communication, compétence professionnelle, loyauté et honnêteté.
Informations pratiques :
- La Mie Câline – Centre Commercial Saumur Le Centre
- 51, Boulevard du Maréchal de Lattre de Tassigny, 49400 Saumur.
- Du lundi au samedi, de 8h15 à 2h00.
Asma Louati, Franchise Commerce ©