Acteur français majeur des terminaux de cuisson depuis 1985, le réseau La Mie Câline, poursuit son développement en régions. Avec un réseau de 240 magasins, l’enseigne du Groupe Monts Fournil réussit encore et toujours à attirer plus d’entrepreneurs, notamment avec l’ouverture du 12 mai du tout nouveau magasin La Mie Câline à Mont-De-Marsan.
La nouvelle franchisée La Mie Câline est la jeune Marine Renaud, 25 ans, originaire de l’Aisne et ayant grandi à Mont-De-Marsan, connait bien le concept puisque ses parents sont multi-franchisés La Mie Câline dans le centre-ville de Mont-de-Marsan et du nouveau magasin qui a ouvert le 12 mai, et ce, aux côtés de leur fille : « J’ai littéralement grandi avec La Mie Câline, mes parents sont propriétaires depuis 20 ans maintenant. C’est en 2019 que j’ai sérieusement songé à rejoindre le réseau, je me suis rendu au Salon Franchise Expo pour en savoir plus. Ensuite l’opportunité d’ouvrir un nouveau magasin à Mont-de-Marsan s’est présentée, mes parents ont décidé d’en être les propriétaires et de m’en laisser la gérance. Pour nous, La Mie Câline est vraiment une histoire de famille ! » confie Marine Renaud, qui a effectué une formation de 9 semaines au siège de l’enseigne et dans le magasin de Saint-Jean-de-Monts.
Le nouveau magasin La Mie Câline Mont-de-Marsan se développera dans le centre commercial Grand Moun, sur une surface de 78m2 avec une salle climatisée de 30 places assises et des manges-debout. Marine Renaud y emploiera 5 personnes, qui accueilleront leur clientèle du lundi au samedi de 8h45 à 20h00 et certains dimanches en fonction des ouvertures du centre commercial.
Asma Louati, Franchise Commerce ©