En dépit de la crise du Covid-19, pendant et post confinement, le marché de la piscine se porte très bien. Face à la forte demande de construction de piscines ou d’installation de spas, le réseau Aquilus a renforcé sa présence nationale.
Après une année 2019 enregistrant une hausse de 11% du chiffre d’affaires, les résultats 2020 s’annoncent plus que prometteurs.
C’est pourquoi l’enseigne a recruté un nouveau développeur et animateur réseau, pour assoir sa nouvelle stratégie de développement réseau de magasins.
Il s‘agit de Loïc Mourier qui a rejoint le siège à Albon dans la Drôme. Disposant d’une expérience de 12 ans dans le commerce et l’animation de réseaux, il travaillera en étroite collaboration avec Franck Venet et Mathieu Redon, eux-mêmes, développeurs et animateurs réseau, et ce, sous la houlette de de Jérôme Courat, le directeur commercial du réseau Aquilus.
Asma Louati, Franchise Commerce ©