Informations sur le développement du réseau Chocolats Roland Reauté 2011
- Nombre de magasins ouverts à mai 2011 : 26, dont
18 franchisés
8 succursales - Objectifs d’ouvertures :
15 ouvertures en 2011
20 à 25 ouvertures en 2012
20 à 25 ouvertures en 2013 - Recherches de franchisés pour 2011 sur les villes de :
Vierzon et Bourges (prioritaires !)
Sarcelles
Marseille
Région Lyonnaise - Contrats signés : 10 à ce jour
- Régions cibles d’implantation : Toute la France
- CA moyen objectif d’un magasin pour l’année d’ouverture : 850 000 € HT
Rappel sur le concept : Un concept unique
La signature qui accompagne la marque traduit parfaitement le positionnement de l’enseigne « du chocolat pour tous et tous les jours! »
- Un prix particulièrement compétitif à 2€50 le sachet de 100 gr soit environ 12 chocolats pour du chocolat plaisir
- Une technique de merchandising originale, pour des grands magasins de 300m².
- Magasin situé dans des ZAC ou proche d’un hypermarché
- Chocolats Roland Réauté revendique la démocratisation du chocolat, en le fabriquant et en le commercialisant au
meilleur rapport quantité / qualité / prix.