La franchise la Mie Câline vient d'ouvrir les portes de son 200ème magasin à Fontainebleau. L'enseigne vient tout juste de fêter ses 25 ans et ce 200ème franchisé est un merveilleux cadeau pour le réseau. C'est rue de France (en face de l'entrée du parc du château) que Michel Giret vient d'installer le nouveau magasin. Michel est un ancien dirigeant d'entreprise de 44 ans, qui possède plusieurs diplômes (Maîtrise de finances, DEUG de Droit...) et quelques belles expériences professionnelles dans l'hôtellerie.
Il confie : « Il y a quelques années, j'ai créé un petit magasin d'alimentation sans grande conviction. Ma volonté première était d'ouvrir un magasin La Mie Câline mais, à l'époque, je n'avais pas les fonds nécessaires pour le faire ». Depuis le 26 octobre 2010, il emploie 8 salariés pour mener à bien ce projet qui lui tient tant à cœur.
« Être le 200ème franchisé c'est extraordinaire ! Je suis très fier d'appartenir à un réseau dont les valeurs humaines et familiales me correspondent ».
Effectivement, après un quart de siècle d'existence et 200 magasins, La Mie Câline a su garder et appliquer sa devise : « en vivre bien et y vivre bien » en mettant constamment l'Homme au centre du progrès.
L'enseigne possède 1800 personnes dans toute la France au service des clients pour une satisfaction maximale. Son chiffre d'affaire, pour 2010, est estimé à 126 millions d'euros HT. Une enseigne en pleine croissance qui ne compte pas s'arrêter là, puisqu'elle compte ouvrir encore 50 magasins d'ici 2012.
Plus de renseignements sur le site la Mie Câline.
08-11-2010 Aurore©, Journaliste franchise-commerce.fr