La Mie Câline met en ligne son nouveau site web

franchise LA MIE CÂLINE
LA MIE CÂLINE La Mie Câline, c'est délicieusement sympa

Terminal de cuisson : pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs, salades, produits traiteurs

Publié le
La Mie Câline donne un nouvel élan à son site Internet. Couleurs, ergonomie, animations ludiques : en ligne depuis le 15 octobre, www.lamiecaline.com est un site gourmand, attractif et résolument dynamique.

Un graphisme gourmand, des couleurs pétillantes

Après avoir transformé son « logo », changé sa signature et entrepris de déployer son nouveau concept « Atelier Pains et Restauration » sur ses 200 magasins, La Mie Câline métamorphose son site Internet. En prise directe avec les consommateurs, l’enseigne mise sur une home page colorée à son image dont l’alléchant graphisme fait la Une sur l?˜actualité.

Les contenus vont droit à l’essentiel

Au cœur du dispositif : le produit. Pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs, salades, produits chauds…. les créations sont classées par catégories, photos à l’appui. Nouveautés et actions commerciales en cours invitent à entrer dans l’univers de la marque.

Organisé par mots-clés, le site est scindé en 4 rubriques. Produits, Promotions et Nouveautés, Magasins, Espace fidélité : en un clic, il est extrêmement facile de découvrir toutes les gammes La Mie Câline, plonger dans l’histoire de la marque, rejoindre son programme de fidélité « délicieusement sympa »… et surtout trouver le magasin le plus proche.

Pour les candidats à la franchise, un onglet « devenir franchisé » permet d’être redirigé vers www.franchise.lamiecaline.com, site spécifiquement dédié à la création d’entreprise.

Un site vivant et ludique

A l’occasion du lancement de sa nouvelle vitrine Internet, La Mie Câline entraîne les consommateurs « sur les traces du CROCO CACHE ».

Depuis le 15 octobre 2012, une horde de sandwichs en forme de mâchoire de crocodile envahit les boutiques. En lien avec l’actualité commerciale des magasins, le jeu organisé sur MailScanner soupçonne le lien suivant d'être une tentative de fraude de la part de "sbscom.niouzletter.com" www.lamiecaline.com est relayé sur les réseaux sociaux. Les chasseurs de crocos ont jusqu’au 5 novembre 2012 pour tenter de remporter un voyage en Floride, et un max de bons d’achat ! (1)

D’autres animations sont déjà prévues en remplacement de ce jeu-concours dès lors que le plus gros chasseur de crocos aura été identifié.

Une visibilité accrue sur le web

Pour une plus grande visibilité, La Mie Câline élargit son dispositif web.

Facebook, Twitter, et depuis fin octobre 2012 Pinterest et You tube : l’enseigne partage toutes ses informations avec les internautes. Facebook recense déjà plus de 43.000 « likers ». La communauté des « fans de Cookies La Mie Câline » regroupe 133.000 membres !
Dernières actualités de la franchise LA MIE CÂLINE