Olivier DEMEULEMEESTER et Caroline CAMACHO sont les franchisés de ce nouveau magasin. Agés de 35 ans et 38 ans, Olivier et Caroline ont effectué toute leur carrière dans l’hôtellerie-restauration de chaîne. Ils ont décidé de franchir une nouvelle étape professionnelle en créant leur propre entreprise. Olivier était sans doute prédestiné à entreprendre dans les métiers de la boulangerie car son nom, d’origine flamande, signifie le « maître du moulin ».
Originaires tous les deux du Nord de la France le projet de création à Arras correspond parfaitement à leur souhait. Avec son agglomération de 83 000 habitants, Arras, préfecture du département du Nord, présente un fort potentiel pour les produits à la fois de boulangerie traditionnelle (pains, viennoiseries, pâtisseries) et de restauration rapide (sandwiches, salades, produits traiteur, boissons) proposés à La Mie Câline.
L’ouverture de ce point de vente, le 5ème magasin de l’enseigne dans le Nord-Pas-de-Calais, après ceux de Boulogne, Armentières, Calais, et Cambrai, confirme l’objectif de La Mie Câline de poursuivre son développement sur cette région.