LA MIE CALINE sait exploiter l'enthousiasme des jeunes créateurs d'entreprise

franchise LA MIE CÂLINE
LA MIE CÂLINE La Mie Câline, c'est délicieusement sympa

Terminal de cuisson : pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs, salades, produits traiteurs

Publié le
 

La Mie Câline fait confiance aux jeunes 

Bien que le réseau La Mie Câline ait plus de 20 ans (il a été créé en 1985), il peut être qualifié de jeune : plus de la moitié des franchisés ont moins de 38 ans.

La moyenne d'âge des franchisés qui intègrent aujourd'hui l'enseigne est de 32 ans.


La Mie Câline n'hésite pas à faire confiance à des jeunes franchisés qui démontrent leur motivation et qui ont envie de s'impliquer dans ce projet de création d'entreprise avec l'enseigne. Nombreux sont les nouveaux franchisés qui ont moins de 30 ans et qui ont ouvert leur magasin ces derniers mois ou qui vont concrétiser leur projet début 2009.

Ainsi en septembre 2008, Mickael GUIVARCH et Manon DANIEL, 25 et 21 ans, ont repris La Mie Câline de CARPENTRAS et fin novembre Nicolas et Lucie DOSSEUL, 28 et 26 ans, ont créé leur magasin à SAINT DIZIER.

Début janvier 2009, Benoît PELERIN, 27 ans, reprend le magasin de DIJON, Pierre-Yves et Sabrina PONCET, 29 et 25 ans, celui de GAP, et Pascal et Emilie LE GODEC, 28 et 24 ans, rachètent La Mie Câline de GRANVILLE dans laquelle ils travaillaient depuis plusieurs années. Enfin au printemps ce sera au tour de Julien RIBANNEAU, 27 ans, d'ouvrir sa boutique à NOGENT LE ROTROU.

L'enthousiasme et le dynamisme de ces jeunes créateurs d'entreprise associés à une formation très structurée par l'Ecole La Mie Câline et un accompagnement très proche de l'ensemble des services du franchiseur, leur permettra sans nul doute de réussir leur vie de chef d'entreprise et d'envisager de nouveaux challenges dans les prochaines années.

Dernières actualités de la franchise LA MIE CÂLINE