La Mie Câline n’aura pas eu besoin d’attendre plus longtemps avant de savoir que 2009 a été une année pleine de succès sur tous les plans. Le réseau a multiplié les ouvertures, diversifié son développement, et a même engagé une extension à l’international.
De nombreuses ouvertures et reprises
La Mie Câline a ouvert en 2009 pas moins de 19 magasins, et a également vu 10 de ses points de vente déjà existants être repris par des nouveaux entrepreneurs : un bon bilan qui conforte le réseau dans sa position de leader du secteur d’activité. L’enseigne jaune a par ailleurs permis la création de 150 emplois dans l’ensemble de ses magasins.
Des avancées majeures
La Mie Câline ne s’est pas contentée de multiplier ses points de vente sur le sol français puisque l’enseigne est désormais implantée à l’étranger avec deux magasins en Espagne ainsi qu’un autre en Belgique. Le réseau a également amorcé une diversification de son développement en ouvrant des points de vente dans les zones commerciales en périphérie des agglomérations et non plus seulement dans les centres-villes.
Avec une croissance du chiffre d’affaires de 3% par rapport à 2008, La Mie Câline attend presque l’année 2010 avec impatience puisque la vingtaine d’ouvertures prévues va permettre au réseau de dépasser le chiffre symbolique des 200 magasins en France.
De nombreuses ouvertures et reprises
La Mie Câline a ouvert en 2009 pas moins de 19 magasins, et a également vu 10 de ses points de vente déjà existants être repris par des nouveaux entrepreneurs : un bon bilan qui conforte le réseau dans sa position de leader du secteur d’activité. L’enseigne jaune a par ailleurs permis la création de 150 emplois dans l’ensemble de ses magasins.
Des avancées majeures
La Mie Câline ne s’est pas contentée de multiplier ses points de vente sur le sol français puisque l’enseigne est désormais implantée à l’étranger avec deux magasins en Espagne ainsi qu’un autre en Belgique. Le réseau a également amorcé une diversification de son développement en ouvrant des points de vente dans les zones commerciales en périphérie des agglomérations et non plus seulement dans les centres-villes.
Avec une croissance du chiffre d’affaires de 3% par rapport à 2008, La Mie Câline attend presque l’année 2010 avec impatience puisque la vingtaine d’ouvertures prévues va permettre au réseau de dépasser le chiffre symbolique des 200 magasins en France.