Apport personnel
80 000 €
Implantations
453
Franchise DOMINO'S PIZZA
Pizza, restauration rapide, vente à emporter, livraison, fast-foodUne marque reconnue dans la vente de pizza livrée et à emporter, présente en France depuis 30 ans.
Apport personnel
80 000 €
Aide au financement
Oui
Investissement global
300 à 350 000 € hors pas de porte ou droit au bail
Droits d'entrée
25 000 €
Type de contrat
Franchise - 10 ans
CA réalisable après 2 ans
800 000 €
Apport personnel
80 000 €
Implantations
453
-
Redevance fonctionnement :
5.5% du C.A. ht en 1ère année, 6,5% à partir de la 2ème année -
Redevance publicitaire :
4% du C.A. HT -
Royalties :
0 -
Surface moyenne :
90 à 120 m²
Demande de documentation Ajouter à ma sélection
Présentation du concept
DOMINO'S PIZZA
On ne présente plus Domino’s pizza, le leader mondial de la pizza livrée et emportée. Née aux USA en 1960 et se développant en France depuis 1989, l’enseigne est aujourd’hui à la tête de plus de 400 implantations sur tout le territoire national. Vous aussi, profitez de son modèle économique éprouvé en devenant franchisé.
Caractéristiques du concept Domino’s pizza
Les Français consomment chaque année plus de 745 millions de pizzas et sont les deuxièmes plus gros consommateurs au monde. C’est dire les débouchés du secteur, dont le CA monte à 4.58 milliards d’euros. Domino’s pizza, c’est avant tout l’histoire d’un business success, avec plus de 16 000 magasins dans le monde. Un succès dû notamment à la qualité des produits, des ingrédients premiums et de la pâte fraîche. Domino’s pizza possède également un savoir-faire digital qui correspond aux attentes des consommateurs. En devenant franchisé, vous profiterez aussi de la notoriété de l’enseigne, d’un marketing puissant et d’une plateforme logistique qui facilite votre organisation opérationnelle.
Formation et assistance des franchisés
Domino’s pizza recherche des candidats possédant une âme de commerçant et de fortes aptitudes au management et à la gestion. Vous aurez à cœur l’accueil et le service client. Avant d’ouvrir votre point de vente, vous prendrez part à une formation initiale de 8 à 9 semaines, qui allie module théorique et immersion en magasin. Par la suite, vous profiterez d’un accompagnement à l’ouverture, qui débute 3 jours avant et se poursuit une semaine après le démarrage de l’activité.
Formations et assistance
Nous sommes accrédités en tant que centre de formation. Des modules de formation créés sur mesure pour notre marque et un parcours de formation, qui suivi dans sa totalité, permettra d’acquérir le Certificat de Qualification Professionnelle (CQP).
Pour vous accompagner dans votre ouverture, sera mis en place :
- Une formation initiale de 8 à 9 semaines, alliant théorique (e-learning, modules de formation) et formation opérationnelle dans 3 magasins
- Un accompagnement à l’ouverture aura lieu 3 jours avant et 1 semaine après l’ouverture du point de vente.
Profil du candidat
Quel que soit le domaine d'activité du candidat, il devra avoir l'âme d'un commerçant, des aptitudes reconnues en management et gestion.
Il sera soucieux de l'accueil et du service client. Ce métier demande une grande implication opérationnelle par une forte présence sur le terrain et une appétence pour la restauration.
Le franchisé pourra être amené à gérer plusieurs sites.