Apport personnel
40 000 €
Implantations
3
Franchise LE BISTROK
Le Bistrok est un concept restaurant unique mêlant le manger sain, une cuisine du monde, la décoration et les vins, où tout est à vendre sauf le personnel... koi queLe Bistrok est un concept restaurant qui propose une cuisine fusion originale à base de produits frais et fait maison, une cave à vin où se mêlent le nouveau monde et la France ainsi que la vente de la décoration et du mobilier dessinés et fabriqués exclusivement pour Le Bistrok.
Apport personnel
40 000 €
Aide au financement
Non
Investissement global
100 000 € hors F/C
Droits d'entrée
15 000 €
Type de contrat
Licence de marque - 5 ans
CA réalisable après 2 ans
700 000 €
Apport personnel
40 000 €
Implantations
3
-
Redevance fonctionnement :
5% du CA HT -
Redevance publicitaire :
300€ /mois -
Royalties :
/ -
Surface moyenne :
70 m²
Demande de documentation Ajouter à ma sélection
Présentation du concept
LE BISTROK
Implantée sur le secteur de la restauration, l’enseigne Le Bistrok dévoile un concept original de cuisine fusion, cave à vin et vente du mobilier. Créée en 2018, elle expérimente la solidité de son concept avant de le dupliquer en licence de marque en 2019. Elle recrute de nouveaux porteurs de projet pour renforcer son maillage du territoire national.
Caractéristiques du concept Le Bistrok
« Le Bistrok. Ici, tout est à vendre… sauf le personnel… koi que ». Voici comment décrire ce modèle économique unique en France.
La carte fusionne les cuisines asiatiques, françaises et italiennes faites maison, à partir d’ingrédients frais. Les plats sont élaborés à partir de fiches techniques garantissant la rentabilité des licenciés.
Le vin est proposé sur place moyennant un droit de bouchon ou en vente à emporter. La sélection comprend des vins français et des vins du monde, pour charmer tous les consommateurs.
Le mobilier et les éléments de décoration à vendre s’inscrit dans la tendance et peuvent être créés sur mesure pour chaque restaurant.
À la clé de ce concept novateur, un CA de 700 000 euros après 2 ans d’ouverture.
Formation et assistance des franchisés
Il n’est pas nécessaire d’être issu du secteur de la restauration pour rejoindre la franchise Le Bistrok. Vous devez en revanche posséder de solides compétences managériales et de gestion. Vous serez accompagné par la tête de réseau tout au long du contrat.
Formations et assistance
Le licencié de marque bénéficiera d’un accompagnement :
- Sur les modalités administratives d’ouverture
- D’un accompagnement pour l’aménagement du restaurant
- D’une formation du personnel au sein de notre restaurant pilote (selon profil)
- La mise en relations avec nos fournisseurs et nos partenaires
- Un accompagnement personnalisé tout au long du contrat de licence de marque
Profil du candidat
Nos équipes sont composées de passionnées, qui s’impliquent personnellement et intensément au quotidien afin de garantir la meilleure expérience client.
Nous prônons l’originalité, l’audace, la liberté et la bienveillance avec nos partenaires comme nos clients.
Nous recherchons des candidats :
- Passionné par le "service clients"
- Sens du management
- Gestionnaire