Le 30 janvier dernier, l’enseigne de restauration La Boucherie a vu s’ouvrir son 100e établissement à Albertville, en Savoie. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le 101e a suivi quelques jours après, dans le 17e arrondissement de Paris.
Entrecôte, côte de bœuf à partager, La Boucherie régale les amateurs de produits carnés avec des morceaux nobles, tendres et savoureux soigneusement sélectionnés. Côté « bistrot », l'enseigne met au menu la tête de veau, le pot-au-feu ou encore l’andouillette de Troyes. Et pour finir le repas en beauté, la fondue au chocolat ou le sabayon aux pommes et sa giboulée de mirabelles sont absolument incontournables.
Le réseau La Boucherie se développe en franchise depuis 1996, et ses recettes ont du succès. Deux autres restaurants sont annoncés pour le mois de mars : à Saint-Malo, en Ille-et-Vilaine, et à Chaponnay, dans le Rhône.
Céline Tarrin, Franchise Commerce©