Le 12 juin 2013 à midi pile, le 104è restaurant La Boucherie ouvre à Savenay. Cet établissement franchisé est dirigé par Hervé Cornille.
Le 12 juin 2013, l’enseigne angevine La Boucherie ouvre son 104è restaurant à Savenay. Hervé Cornille, franchisé de la chaîne et patron de l’établissement, a recruté 12 professionnels de la restauration. La jeune équipe ainsi constituée est bien décidée à régaler les amateurs de viande et de plats « bistrot ».
Pour Hervé Cornille, la création d’un restaurant La Boucherie à Savenay s’inscrit dans un projet familial de « stabilisation géographique ». « Mon épouse et moi sommes issus de la banque. Nos métiers nous ayant amené à bouger fréquemment, nous avions envie de nous poser et d’entreprendre au sein d’une zone commerciale disposant d’atouts importants pour son aspect économique. Nous sommes revenus vivre à Savenay, ville où nous nous sommes mariés et région dont Valérie est originaire. »
Hôtellerie et Restauration : Valérie et Hervé s’investissent dans deux projets complémentaires en capitalisant sur deux enseignes nationales.
Amorcé il y a 5 ans, le changement d’horizon professionnel du couple est avéré. Sous l’œil attentif d’Hervé, le flambant bâtiment solo rouge et blanc La Boucherie effectue ses premiers services. En novembre prochain, l’hôtel B&B dirigé par Valérie hébergera ses premiers clients.