La nouvelle vie de Romain Lalanza et Julie Combet. Le couple, âgé de 27 et 28 ans, a repris le 1er octobre l’atelier pains et restauration La Mie Câline à Valence. Ces deux jeunes gens avaient l’ambition depuis quelques années de reprendre une affaire ensemble. Après avoir pris le temps de mûrir leur projet, ils ont finalement opté pour le système de la franchise, plus rassurant pour se lancer dans l’entreprenariat, et choisi l’enseigne La Mie Câline.
Jusqu’à présent commerciaux dans l’automobile et les produits d’hygiène, Romain Lalanza et Julie Combet, ont donc opéré un virage professionnel à 180°. L’enseigne La Mie Câline les a séduits par son image jeune et sympa, ainsi que par sa renommée. Le couple appréciait également l’univers de l’enseigne, ainsi que ses produits variés et sa qualité. Le magasin de Valence jouit par ailleurs d’un emplacement de premier choix et d’une terrasse exploitable une grande partie de l’année.
Depuis le 1er octobre, le couple a donc repris le point de vente de Valence et ses sept salariés. Il programme enfin quelques travaux d’embellissement de la façade en novembre.