Nouveau look pour les restaurants La Boucherie

franchise LA BOUCHERIE
LA BOUCHERIE Les professionnels de la viande

concept de restauration à thème de « grill à la française »

Publiée le

Les restaurants La Boucherie sont fiers de présenter leur tout nouveau concept de décoration et d’aménagement : un look résolument plus moderne tout en gardant ce qui fait l’identité du Groupe !

Cette nouvelle ambiance mise en place par les restaurants La Boucherie dévoile un mobilier plus contemporain : des nouveaux luminaires, des meubles tendance, des tons de rouge, de noir et de blanc, des matières nobles allant du cuir au velours, en passant par la peau de vache…

Mais le groupe La Boucherie n’oublie pas ses origines et préserve ses codes typiques et son atmosphère de boucherie traditionnelle. Une ambiance moderne, mais toujours aussi chaleureuse et conviviale.

Passionnée par les vins, l’enseigne propose une autre nouveauté : une cave vitrée permettant aux clients de sélectionner eux-mêmes leurs bouteilles.

Le bar, maintenant ouvert, se fait également relooker et s’orne de jolies faïences dans des camaïeux de rouge.

La Boucherie a pensé à tout le monde, aux grands comme aux petits : en plus des menus qui leurs sont déjà dédiés (Le Petit Boucher à 4,90 euros ou Le Boucher Junior à 7,10 euros), les bambins se verront également choyés dans des espace pensés spécialement pour eux !

La carte reste quant à elle identique et continue de proposer, entre autres, les spécialités de viandes qui font la réputation du groupe : entrecôte, faux-filet, araignée, rumsteck… L’occasion de (re)découvrir les restaurants La Boucherie, leur carte variée et gourmande, et leurs vins sélectionnés.

Dernières actualités de la franchise LA BOUCHERIE