La Boucherie ouvre une nouvelle enseigne sous le soleil montpelliérain, à Pérols, en plein coeur du département de l’Hérault. C’est au côté des cigales de la région Languedoc-Roussillon, que les épicuriens peuvent venir découvrir le nouveau restaurant La Boucherie, ouvert depuis le 23 juillet.
Idéalement située, cette nouvelle adresse se trouve en plein coeur d’une zone commerciale, à proximité des deux grands centres commerciaux de la région et du Parc des Expositions.
Une route très passante à 20 minutes de Montpellier et environ 10 minutes de l’aéroport. Aux commandes de ce restaurant : Pierre Deljarry. Issu d’une famille de restaurateurs et ancien Directeur Général de cafétérias, il était fait pour ce métier. À ses côtés dans cette aventure, Dorothée Declercq, son assistante, et Serge Cravera, le maître en cuisine. Avec eux, ce sont également 15 employés en CDI qui contribuent à un accueil et un service de qualité.
Pour Pierre Deljarry, le choix La Boucherie a été une évidence : de bons produits, de belles assiettes gourmandes, une ambiance conviviale et un accueil personnalisé, le tout dans des restaurants décorés avec goût. Autant de facteurs qui ont su le séduire et lui ont donné envie de se lancer dans cette belle aventure, au sein du groupe sympathique et dynamique qu’est La Boucherie.
A Pérols, c’est sur la route des vacances que le nouveau restaurant a trouvé sa place. D’autant plus qu’en cette période estivale, la nouvelle carte La Boucherie est gorgée de soleil… et de gourmandise !
Au menu, des tomates confi tes et de la mozzarella fondante dans un burger méridional savoureux, une grande salade pleine de fraîcheur ou évidemment de délicieuses pièces de viandes.
En accompagnement, le rosé Costière de Nîmes, élu vin de l’été, sera parfait ! Avec ses arômes de fraises des bois et pétales de rose, il tiendra toutes ses promesses. Pour des instants gourmands, le rendez-vous dans les restaurants La Boucherie se prend sans hésitation !