La deuxième étape de l'opération « Découverte des régions » en mars chez La Boucherie

franchise LA BOUCHERIE
LA BOUCHERIE Les professionnels de la viande

concept de restauration à thème de « grill à la française »

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Lancée le 7 mars 2016 au sein du réseau La Boucherie, l'étape n°2 de l'opération « Découverte des régions » met en avant la région française de Limousin à travers une spécificité locale : la viande Limousine, réputée pour son grain fin, son persillé, sa tendreté et sa jutosité.


Ainsi, les établissements de La Boucherie participant à cette opération viande premium ont proposé aux clients trois morceaux de choix, affinés et découpés selon le savoir-faire de l'enseigne : le pavé (220 g), la côte de bœuf (500 g) et le trésor du Louchebelm (350 g).

En accompagnement, les clients peuvent choisir entre des frites, pommes au four, duo d’haricots vert, salades ou encore d'autres garnitures, alliant toujours saveur et qualité.

Comme à chaque opération « Découverte des régions », La Boucherie a organisé un jeu de l'Oie avec des questions autour de la viande et la région du Limousin pour cette fois-ci avec, à la clé, un week-end offert dans cette région à la richesse historique et culturelle exceptionnelles.
 

 

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