Romain Massenot, 24 ans, artisan-boulanger de métier prend la direction du magasin La Mie Câline de Saint-Étienne. Dans l’intention de se mettre à son compte, ce jeune entrepreneur est plein d’ambition pour son projet professionnel.
Le magasin, basé en plein cœur de Saint-Étienne et ouvert du lundi au samedi de 7h00 à 19h30 et le dimanche de 7h00 à 18h30, sera officiellement repris le 1er mai.
Romain Massenot commence sa carrière comme apprenti artisan-boulanger avant de devenir responsable d’une boulangerie dans une grande surface.
Après plusieurs observations et recherche, il opte finalement pour l’enseigne La Mie Câline.
« J’étais avant tout client de La Mie Câline à Chalon-sur-Saône, une enseigne qui a toujours été pour moi synonyme de qualité et de professionnalisme. Outre les produits eux-mêmes, j’ai été séduit par l’ambiance et le cadre agréable des magasins. Au fil de mes visites, je me suis tout naturellement projeté derrière le comptoir », déclare Romain.
Romain Massenot managera une équipe de 8 salariés qu’il prévoit de faire évoluer dans le but d’inaugurer un autre magasin et devenir ainsi multifranchisé. Il vise à renforcer le nouveau concept de La Mie Câline, fidéliser ses clients et promouvoir les produits de la région.