Salon Top Franchise : La Mie Câline présente son concept délicieusement sympa

franchise LA MIE CÂLINE
LA MIE CÂLINE La Mie Câline, c'est délicieusement sympa

Terminal de cuisson : pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs, salades, produits traiteurs

Publiée le

La Mie Câline, le réseau vendéen de boulangeries industrielles, sera présente au salon Top Franchise de Marseille les 14 et 15 novembre prochain. L’opportunité de faire découvrir la profession aux éventuels investisseurs sensibles aux métiers de bouche et attirés par la franchise.

Forte d’un réseau de 200 magasins, La Mie Câline est aujourd’hui pleinement implantée en France. L’enseigne souhaite cependant renforcer son réseau par le recrutement constant de nouveaux franchisés et l’accompagnement au transfert de franchise. Elle souhaite notamment développer sa présence sur les agglomérations du bassin méditerranéen. Cet événement représente donc une occasion de rencontrer ses futurs partenaires.

Depuis 1985 et l’ouverture du premier magasin, le réseau La Mie Câline a connu une forte croissance. Aujourd’hui l’enseigne fait vivre 2000 personnes et produit quelques 19 000 tonnes de pains, pâtisseries et viennoiseries par an dans son site de production vendéen.

Les magasins La Mie Câline sont des terminaux de cuisson qui profitent du savoir-faire de leur franchiseur, précurseur de la panification industrielle surgelée. Tous les produits sont élaborés dans l’unique site de production du réseau. Surgelés, ils sont ensuite acheminés au cœur des villes pour être cuits sur place.

Benjamin Thomas, Franchise Commerce©, site géré par TOUTE LA FRANCHISE, tous les outils pour créer une franchise et trouver des franchises à vendre


Dernières actualités de la franchise LA MIE CÂLINE