Vif succès du jeu-concours qui a permis de faire progresser le chiffre d’affaires du réseau
De nombreux participants
L’enseigne spécialisée dans la vente de fleurs organisait du 19 au 29 novembre dernier un jeu-concours avec à la clé un voyage en République Dominicaine pour deux personnes ainsi que 1000 chèques d’une valeur de 10 euros chacun. L’événement n’est pas passé inaperçu puisque ce sont près de 17.000 bulletins qui ont été glissés dans les urnes des magasins du réseau ! Une forte participation qui vient ainsi refléter la pertinence de l’opération commerciale.
Une augmentation de la fréquentation des magasins de près de 15%
Hormis le succès du jeu en lui-même, Rapid’Flore a pu constater une hausse de la fréquentation de ses points de vente de 15% au cours des deux semaines sur lesquelles s’étendait l’opération. Une belle réussite donc, due à la volonté de l’enseigne de fidéliser ses clients tout en renforçant l’attractivité de son offre, et ce en faisant également progresser les chiffres d’affaires de ses franchisés.