Rapid’Flore reçoit la visite de Miss France 2015 dans le magasin de Mende

franchise RAPID'FLORE / COEUR DE FLEURS
RAPID'FLORE / COEUR DE FLEURS Rapid’ Flore devient Coeur de Fleurs

Vente de fleurs et plantes en libre service à prix attractifs

Publiée le

La Miss France 2015 Camille Cerf rend visite aux franchisés Emmanuel Artes et Grégory Garrel dans leur magasin de Mende pour se prêter à une séance d’autographes et de photos.

Cette visite s’explique par le fait que l’équipe de fleuristes de ces franchisés depuis 2009 est le vainqueur du concours du plus joli bouquet pour Miss France et ses dauphines.

Située dans le Languedoc-Roussillon, le magasin est remodelé à cette occasion, en arborant un nouveau concept architectural pour accueillir la lauréate du concours Miss France 2015.

Par ailleurs, cette exposition médiatique permet aux fleuristes du réseau Rapid’Flore de se mobiliser pour participer au prochain concours qui devrait déterminer les cinq présélectionnés suite au concours des plus jolis bouquets.

Créé en 1995 en Normandie, le réseau Rapid’Flore jouit d’une visibilité importante et d’un réseau puissant.

Chaque franchisé bénéficie d’une formation qui s’étale sur 6 semaines, avec un accompagnement durant la phase de création, un accompagnement métier, ainsi qu’une assistance personnelle informatisée.

Revendiquant 120 implantations sur le territoire français, le réseau Rapid’Flore articule son offre autour de bouquets « prêt-à-acheter », permettant ainsi aux clients de pouvoir offrir plus souvent des fleurs.

Pour rejoindre le réseau franchise, il faut disposer de 40 000 euros d’apport personnel.

Dernières actualités de la franchise RAPID'FLORE / COEUR DE FLEURS