La deuxième participation de l’équipe du Rapid’Flore de Saintes au concours du meilleur bouquet pour fleurir Miss France 2016 a été couronnée de succès.
Entourés de quatre fleuristes professionnelles, passionnées et très motivées, Jean-Michel et Florence Lamy, les franchisés propriétaires du magasin Rapid’Flore de Saintes ont collecté le maximum de suffrages de la part des fans internautes.
Le bouquet en question, qui a été retenu lors des pré-sélections nationales, aux côtés de 4 autres compositions élaborées par les équipes de Petit/Grand Quevilly, d’Auray, de Corbie et de Noisy-le-Sec, a été préparé par Mélanie, la benjamine de l’équipe.
Ainsi, Florence, Jean-Michel et Mélanie partiront à Lille le 19 décembre 2015 pour assister à l’élection Miss France 2016.
Fondée en 1995 en Normandie, Rapid’Flore est une enseigne économique de proximité spécialiste de la vente de fleurs et plantes en libre-service à des prix attractifs.
Son concept architectural permet d’implanter un commerce de fleurs en libre-service dans des villes à partir de 8 000 habitants.
Filiale d’Emova Group, Rapid’Flore se caractérise par une bonne visibilité, des campagnes de communication efficaces et un libre-service ouvert 7 jours sur 7.
Fin 2015, l’enseigne recense 120 boutiques franchisées.