Du lundi 21 au jeudi 24 mars 2016, Thierry Kermarrec, conseiller franchise Basilic & Co ira à la rencontre des porteurs de projets portant de l'intérêt à la création de leur entreprise en restauration rapide haut de gamme dans la capitale et en région parisienne lors des journées d'entretien Basilic & Co qui se tiendront à Paris.
Journées d'entretien Basilic & Co à Paris
BASILIC & CO
Pizza de terroir
La référence de la pizza de terroirs dans un concept de restauration rapide rentable et résilient.
Publiée le
Durant 4 jours, les entrepreneurs intéressés par le concept inédit de pizzas du terroir de l'enseigne pourront donc échanger avec Thierry Kermarrec individuellement. Ce dernier leur présenta en détail le concept Basilic & Co et son fonctionnement, et leur apportera tous renseignements dont ils ont besoin : conditions d'accès à la franchise, implantations, formation, suivi et accompagnement, vie du réseau, etc.
Pour bénéficier de ces rencontres individuelles, les participants sont invités à compléter une fiche de renseignements disponible sur internet pour présenter leur expérience professionnelle et leur projet.
Il est également possible de joindre directement Thierry Kermarrec par téléphone au 06 38 88 80 47 ou par mail à l'adresse thierrykermarrec@ouestfranchise.fr.
En plus d'être nommé au concours des révélations de la franchise en 2014, le réseau Basilic & Co est devenu, en 2015, la première enseigne de restauration rapide sur le thème de la pizza à être labellisée 100% fait maison pour ses produits fabriqués (pizzas, focacce, salades).
Dernières actualités de la franchise BASILIC & CO
Basilic & Co étend son réseau avec une nouvelle ouverture à Villenave-d'Ornon: innovation et tradition au menu
News publiée le 27/07/2024Basilic & Co s’installe à Blois
News publiée le 06/09/2023Basilic & Co s’agrandit à Bordeaux avec l’ouverture de son 61ème restaurant !
News publiée le 09/03/2023BASILIC & CO continue son maillage national à Angers
News publiée le 26/12/2022Basilic & Co inaugure son 8ème restaurant en Pays de La Loire
News publiée le 05/01/2022