Le réseau BASILIC & CO, spécialisé dans la restauration rapide de qualité, annonce l'évolution de son chiffre d'affaire au 3ème trimestre 2016.
Par rapport à la même période de l'année précédente, l'enseigne a enregistré une augmentation de 35.10 %.
« Dans nos restaurants, les consommateurs sont certains que les ingrédients sont bruts, crus et frais, transformés en interne selon des recettes longuement testées dans nos unités-pilotes » souligne Laurent Bassi, créateur du concept Basilic & Co.
L'enseigne propose un concept qualitatif de pizzas du terroir fabriquées à partir d’ingrédients artisanaux français. Les consommateurs des restaurants Basilic & Co préfèrent le label « 100 % fait maison ».
Basilic & Co a ouvert ses portes en 2007 et a lancé son réseau en franchise en 2013. Les résultats dévoilés par l'enseigne lui permettent de poursuivre son développement dans l'Hexagone. Le réseau mise sur l’ouverture annuelle de 10 à 15 nouveaux restaurants et vise les agglomérations de plus de 15.000 habitants.