L’enseigne spécialisée dans la vente de fleurs en libre-service vient de clôturer une opération commerciale réussie.
Intitulée « Les 7 roses à 1,90€ TTC», l’événement qui se déroulait du 25 au 28 mars dernier a généré une hausse de 15% de la fréquentation des magasins du réseau et a également permis à Rapid’Flore de vendre pratiquement 1 million de tiges. Le plan de communication dont le budget avait été fixé à 240.000€ s’est ainsi montré une fois de plus efficace (l’opération existe depuis 2004) avec notamment la diffusion de spots radio sur NRJ ou encore d’une publicité dans TV Magazine.
Intitulée « Les 7 roses à 1,90€ TTC», l’événement qui se déroulait du 25 au 28 mars dernier a généré une hausse de 15% de la fréquentation des magasins du réseau et a également permis à Rapid’Flore de vendre pratiquement 1 million de tiges. Le plan de communication dont le budget avait été fixé à 240.000€ s’est ainsi montré une fois de plus efficace (l’opération existe depuis 2004) avec notamment la diffusion de spots radio sur NRJ ou encore d’une publicité dans TV Magazine.